LES KRONIK DE LA RUBRIK A BRAK

LES IMAGES AVEC LE SOUS-TITRAGE


Note de l'indirection : Veuillez prendre connaissance des avertissement de la Rubrik à Brak, avant de poursuivre.

Dans la mesure où je ne peux pas vous donner de preuves de mes affirmations, mes réponses ne peuvent pas vous permettre de trancher, les propos et images suivantes sont donc à prendre avec les précautions d'usage.

Autrement dit : Croyez-moi, mais pas trop. Ne me croyez pas, juste un peu. Ne me croyez surtout pas, avec modération. Croyez-moi ou pas, vous êtes libre.


Le Visionnaire.

L’ange me donna un livre et me dit : « Ce livre contient tout ce que tu peux désirer savoir. » Et il disparut.
Et j’ouvris ce livre qui était médiocrement gros.
Il était écrit dans une écriture inconnue.
Les savants l’ont traduit, mais chacun en donna une version toute différente des autres.
Et ils diffèrent d’avis quant au sens même de la lecture. Ne s’accordant ni sur le haut ni sur le bas, ni sur le commencement ni sur la fin.
Vers la fin de cette vision, il me sembla que ce livre se fondît et se confondît avec le monde qui nous entoure.
.
Paul Valéry (1871-1945). « Mélange » (1939).


Au centre d'étude de la civilisation Oummite, réunion de service.


Expert patenté : nous avons fait énormément de progrès ces quelques années pour comprendre le fonctionnement de la civilisation Oummite, tant au niveau de la culture, du langage, de la métaphysique, de la cosmogonie et de la science. Nous devons poursuivre nos efforts et je pense que nous arriverons à percer les derniers mystères du corpus Oummain. Avez-vous des questions ?

Analyste enthousiaste : nous sommes les meilleurs !

Analyste curieuse : il reste peut être quelques énigmes à résoudre, n'est-ce pas ?

Analyste désabusé : Et si on parlait des faussaires ! Des autres affaires étranges qui touchent de près ou de loin les lettres Oummites, les hypothèses de déviation, de contre-analyse, de méta-analyse que nous pourrions étudier pour avoir une idée ne serait-ce qu’approximative de l’étendue de la problématique. Parce que là où nous en sommes, pour parler franchement, nous retrouvons quelques anomalies de cohérence et de cohésion du corpus invalidant nos propres propositions et interprétations. Nous sommes peut être passé à côté de quelque chose. Peut-être devrions-nous revoir nos méthodes d'analyse et nos conclusions ?

Réaction majoritaire en réunion : un psychodrame
 


Révélations sur la matrice artificielle.

un ufologue rend visite à son psychologue, allongé sur le divan il fait un étrange monologue :

«Je viens d'apprendre récemment que la théorie de la matrice artificielle était une arnaque pour nous faire croire qu'elle existe et ainsi maintenir l'illusion du contrôle sur notre conscience par une entité extérieure et nous détourner de notre véritable liberté de choix, c'est un cercle vicieux qui entretient l’illusion et qui se nourrit de la croyance sur notre incapacité à changer les choses, puisque si on croit que la matrice artificielle existe, alors nous en serions que les pions et nous serions que des instruments de pouvoirs supérieurs, nous passerions alors tout notre temps à entretenir notre propre crédulité et à contempler notre propre capacité de sujétion et de soumission.
Lorsque nous passons tout notre temps à entretenir des mythes sur notre incapacité à changer les choses, et que nous perdons notre temps à étudier les artifices que l'on met devant nos yeux pour décrire comment nous sommes soumis. C'est une belle manipulation de l'esprit, puisque l’on ne se rend pas tout de suite compte, que nous avons encore la liberté de choix, que nous pouvons faire autre chose de plus constructif, comme réfléchir à d'autres possibilités, ou construire d'autres manière de penser la réalité ; au lieu de se soumettre à une vision du monde que l'on nous inculque et qui nous rend servile.»
 




Pendant ce temps-là, au congrès mondial de l'ufologie.

Un contacté fait une étrange révélation :

«Vous ne connaissez pas la nouvelle, j'ai eu un contact de première main, un extraterrestre m'a demandé quel pouvait être l'interlocuteur idéal pour un dialogue sur le contact et l'impact sur notre civilisation. Il m'a demandé si les ufologues pouvait faire l'affaire. Je lui ai dit que ce serait peut-être une mauvaise idée car les ufologues passent beaucoup trop de temps à se battre entre eux et d'être pollués par des affaires de contrôles gouvernementaux, de désinformations et de manipulations de service secrets. Les ufologues les plus crédules et les moins rigoureux deviennent malades mentaux, c'est pour cela que l'ufologie est devenue un domaine de recherche pour la psychiatrie. Je lui ai suggéré d'essayer d'autres types d'interlocuteurs, plus ouverts d'esprit et moins bornés. Il m'a dit qu'il allait considérer mon opinion et faire une évaluation de principe.»

Réaction de la communauté : de la grosse colère personnelle à la fulmination de groupe


LE CONCOURS DU PLUS BEAU DESSIN D'HEPTAPODE, DE KRAKEN OU DE CREATURE FANTASQUE

C'est une créature qui possède 7 mains / pattes / tentacules

Concours ouverts aux analystes du dossier ummo/oummo partout dans le monde.

Le dessin de Peter Small pour son livre l'année du contact, édité en 2004.

Le dessin de futurenfolie d'un Kraken mit en boite


La soucoupe et le monolithe.

Un espagnol a dit un jour ceci, en parlant de soucoupe volante :

«Si seulement il pouvait y avoir un monolithe noir sous la soucoupe volante, parce que le symbole dessiné sur la soucoupe n'évoque rien dans notre mythologie, alors qu'avec un monolithe, ce serait plus parlant pour nos imaginations.»


Les nouveaux joueurs d'échecs.

Predator : Tu penses qu'ils se rendent compte que nous jouons avec eux ?

Alien : A leur niveau, ils ne peuvent apercevoir que des tentacules ou des mains géantes leur faire des signes, les saisir et les faire bouger. A moins qu'ils nous imaginent en créature de films de science-fiction.


 

Même avec les extraterrestres, tout n'est qu'affaire de hasard, de coïncidence, de nécessité et de manipulation.


GUERRE PSYCHOLOGIQUE ET GUERRE DE L'INFORMATION SUR INTERNET

DEBATS AUTOUR DU CONTACT ET DE L'IMPACT AVEC UNE CIVILISATION EXTRATERRESTRE

CHACUNE DES PARTIES SE DISPUTENT AU SUJET DE REPRESENTATIONS, DE SIMULATIONS, D'ANALOGIES ET DE METAPHORES

MAIS LA FORCE D'UNE ARGUMENTATION NE SE MESURE PAS AVEC LES PEURS ET LES PREJUGES QUE L'ON PEUT AVOIR

NI SELON L'INTENSITE D'UN CRI D'ALARME QUE L'ON LANCERAIT DANS L'ESPACE

TOUT CELA RESSEMBLE A DE VAINES AGITATIONS OU D'UNE TEMPETE DANS UNE VERRE D'EAU


Une illumination trop intense.

Je remets mes lunettes car la vérité est trop aveuglante, la réalité trop brutale, le monde trop fou, et l'illumination trop intense.

«Une illumination soudaine semble parfois faire bifurquer une destinée. Mais l’illumination n’est que la vision soudaine, par l’Esprit, d’une route lentement préparée.»
Antoine de Saint-Exupéry


ARRESTATION DU FAUSSAIRE HOAXIIBOO QUI FAISAIT DE FAUX TWEETS ET AUTRES HOAX

CAPTURE PAR LE ROI NAIN MONSEIGNEUR MINI-MOI SNAKE PLISSKEN

LE FAUSSAIRE EST MAINTENANT LIBRE MAIS RESTE EN RECADRAGE CONDITIONNEL


Mr Spock en interview.

Enquêteur : Mr Spock, que pensez-vous de toutes les affaires autour des extraterrestres, de la production littéraire considérable des scientifiques, des militaires, des services secrets, des ufologues, des amateurs de paranormal et d'autres illuminés ?

Mr Spock : C'est fascinant ! Je ne peux rien dire de plus, il me suffit d'observer tout cela de loin et de me faire mon opinion à la mesure des problèmes humains.


Concours de blagues sur les créatures Heptapodiques et Fantasques

C'est un anti-contacté qui va chez l'Heptapode. Au moment ou l'Heptapode s'approche de lui pour commencer son travail de transe hypnotique et de connexion télépathique, il lui attrape fermement les 2 doigts d'une des 7 mains et lui fait une soumission par clé articulaire sur une de ses pattes arrières !
L'Heptapode lui dit: "Aooooow ! tu est en train de me tordre la main et de me contraindre la patte, c'est désagréable ..."
L'anti-contacté lui répond : "Oui. Et maintenant, nous allons être prudents et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord?"