Les légendes d'Antarctica : la chose d'un autre monde

Antartica, contrée mystérieuse et hostile où les explorateurs ne cessent de faire des trous dans le sol pour explorer les failles d'un continent qui se transforme et qui recèle tant de choses à découvrir. Un continent qui stimule l'imagination et nourrit les rêves, c'est aussi une terre hostile qui entretient espoirs et désillusions.


Exploration de cavités, de cavernes et de pyramides

Des trous dans le sol, des pyramides, des cadavres congelés, des créatures inconnues et des Aliens cachés sous la glace.

Les hommes creux toujours avides et curieux, à trop vouloir creuser dans le monolithe de glace, les voilà confrontés à des affaires hostiles qui les dépassent. Il faut maintenant qu'ils assument leur participation à cette extraction des secrets enfouis.


OYAGAA WESTERN : The Hateful Thing

 

Sur cette planète western, les terriens adoptent souvent le même mécanisme de défense psychologique lorsqu'ils se trouvent en face d'un phénomène polymorphe inconnue et suspecté d'être exobiotique à la planète. Quand cette présence essaye d'établir une forme d'interaction multimodale avec les terriens, la réaction en retour est prévisible. Ils deviennent tous paranoïaques, se méfiant les uns des autres, imaginant les pires complots, pour finalement s'autodétruire dans un vent de folie.


Imaginez un monstre à deux têtes qui vient du passé pour hanter le futur

 

Ce monstre ressemble à Janus qui est un dieu de la mythologie romaine, dieu à une tête mais avec deux visages opposés. Janus est le dieu des commencements, des portes, des transitions, du temps, de la dualité, des passages et des fins. Il est généralement représenté avec deux visages, car il regarde vers l'avenir et vers le passé.

Le métamorphe peut prendre l'apparence de Janus, pour devenir une créature fantasque à deux têtes. Il peut aussi se faire passer pour un faux nez de clown, il est particulièrement virulent sur le continent antarctique.