La preuve que la fin du monde n'aura pas lieu en 2012


La fin du monde n'aura pas lieu en 2012 parce que Marty Mac Fly a voyagé dans le futur, en 1985 il est allé en 2015.



La fin du monde ne peut pas avoir lieu en 2012, parce que James Cameron prépare 2 films spectaculaires comme suite de son film Avatar pour 2016, ce qui en fera probablement la trilogie de tous les records. Le monde ne peut pas se permettre de rater cet événement.



La fin du monde ne peut pas avoir lieu 2012 car elle a déjà eu lieu par le passé à plusieurs reprises, ce qui provoqua au moins 6 épisodes d'extinction massives des espèces. Ce serait vraiment de la malchance si cela arrive encore en 2012.



La fin du monde ne peut pas avoir lieu en 2012 car mon abri anti-catastrophe n'est pas prêt et je n'ai pas le budget pour acheter un caisson de survie.





La fin du monde ne peut pas avoir lieu en 2012 car l'univers n'est aucunement influencé par les différents calendriers des humanoïdes terrestres et encore moins par des stéréotypes comportementaux incarnés par des prophéties qui s'auto-réalisent et qui s'auto-perpétuent. L'humanité ne verra pas venir son extinction par des croyances entretenues mais subira les conséquences d'un destin qui la dépasse.