SCIENTIA EST POTENTIA


Trop tard, vous êtes fiché, tracé, identifié.

 

Nous savons qui vous êtes et comment vous réagissez.

 

Nous avons accès à votre vie privée. Toutes les bases de données existantes nous sont accessibles ainsi que toutes vos activités électroniques.

 

Nous savons ce que vous faites et comment vous le faites.

 

Nous avons reconstitué une carte de vos centres d'intérêt ainsi qu'une image fidèle de votre profil psychologique.

 

Nous avons la possibilité de suivre l’évolution de vos agissements et d'élaborer rapidement un audit sur vos pratiques et motivations.

 

Nous pouvons vous suivre dans la durée, sur de longues périodes.

 

Des taches programmées recueillent automatiquement des données relatives à vos activités électroniques quelles soient bancaires, privées ou professionnelles.

 

Tout peut nous servir, votre consommation électrique ou d’eau potable, vos dépenses journalières, vos déplacements que l’on peut suivre avec votre téléphone portable. Tout ce qui peut laisser des traces électroniques même les plus anodines nous sert de référence. Nous pouvons ainsi constituer un historique fiable.

 

La technologie même la plus simple peut devenir un moyen de surveillance et à moins de vivre sur une île déserte et sans contact, rien ne peut nous échapper. Nous avons même des satellites d’observation extrêmement sophistiqués et des micropuces comme moyen de géolocalisation.

 

N'oubliez pas que nous avons conçu les protocoles avec lesquels vous avez l'impression d'être libre. Les réseaux électroniques nous appartiennent et vous en êtes que des locataires.

 

Vous n'avez jamais été autonome. Votre rêve d’anonymat n’est qu’un mythe entretenu par nos soins, cela vous laisse la possibilité de vous exprimer pendant que nous approfondissons nos recherches sur la traçabilité et le renseignement électronique.

 

Nous faisons tous les efforts pour que l'identification se précise et s'améliore. Nous investissons des moyens considérables pour cette noble tache.

 


Ne cliquez pas sur cet oeil !