C’est une histoire qui commence dans la passion et qui se finit dans la peur. Toi, plus que quiconque, tu comprends la solitude du vampire. Le jour où ma bien-aimée a pris conscience de mes capacités surhumaines, le jour où elle a découvert que je n’étais plus un humain, ce jour là a été fatal pour notre relation. Depuis ce triste instant de révélation, elle a fui. Loin de moi, elle m’écrit de temps à autre, elle me raconte ses doutes et son désespoir, elle m’explique son hésitation. Elle réfléchit au loin sur l’avenir de notre couple, elle m’a promis de me donner une réponse définitive dans les mois à venir mais je sens intimement que c’est fini entre nous. Je n’ai pas l’expérience des vieux vampires, je suis jeune, je reste triste. Je suis navré de constater que le vampire n’a pas trouvé sa place dans ce monde.Voici la première lettre qu’elle m’a envoyée.
Mon amour,
J’ai reçu ta si belle lettre, elle m’a touché jusqu’au plus profond de mon être. Je la relis sans cesse pour me rapprocher de toi, pour sentir ta présence. Je ne trouve pas les mots pour te rendre ton amour. Ton amour est trop doux, c’est comme une chaleur que je porte en moi. Je ne cesse de penser à toi, je ne cesse de rêver de toi. La nuit tu es dans mes rêves, je ressens tes caresses, ta tendresse et tes baisers tendres et passionnés. Le jour tu m’accompagnes dans mes rêveries.
Un seul mot de toi et je fonds comme la neige au soleil de la passion. Je ne peux résister à l’appel de ton amour. Je n’ai jamais connu un tel partage des sens, une telle intimité, une telle complicité, c’était comme si je commençais une phrase et que tu la finissais, comme si nous partagions les mêmes pensées.
Devrais-je avoir peur de ce que j’éprouve ? C’est si fort que je ressens comme un tremblement intense. Depuis notre première rencontre tu as envahi mon âme, je ne peux dire à quelle hauteur de bonheur tu m’as élevé. Mes rêveries me transportent et même la distance qui nous sépare ne peut rompre un lien si fort. Je me consume d’avance en imaginant notre prochaine rencontre. Je suis tellement impatiente de te revoir, de sentir ta main se poser sur mon corps tendu par le désir, de sentir tes bras m’enlacer, de me coller au plus près comme pour partager cette douce énergie qui nous envahit, cette douce chaleur qui monte, qui nous berce, qui nous transporte vers les sommets du bonheur.
Je veux tes caresses, tes baisers, ta tendresse, ton amour. Quand tu m’as quitté, j’etais comme engourdie, comme si un morceau d’humanité m’avait quitté, comme si un morceau de vie avait disparu. Maintenant je sais à quel point tu es important dans ma vie, à quel point tu es présent en moi.
Je pleure de me voir si loin de toi, j’aimerais avoir des ailes pour te rejoindre, pouvoir traverser l’océan à la vitesse de la pensée pour me serrer dans tes bras. Je me sens si seule, reviens ou je m’envole vers toi.
Ta lettre m’a fait couler des larmes de bonheur, des larmes de joie, je ne la quitte jamais. Un seul regard de toi et je m’envole, un seul geste et je cours te rejoindre, un seul signe et je soulèverais des montagnes. Je t’aime, il n’a suffit que d’une seule rencontre, d’un seul moment intense, d’un seul contact pour que nos âmes soient unies à jamais. Maintenant je sais que je ne pourrais pas vivre sans toi.
Je ne cesserais jamais de t’écrire pour renforcer ce doux contact entre nous. Tu restes dans mon coeur, tu restes ma joie, tu es dans mes meilleurs souvenirs. A chaque instant ma pensée glisse vers toi. Tous ces instants de bonheur que tu m'as fait vivre resteront à jamais en moi.
Je t’aime de ton mon être, reviens vite mon amour.
Je t'embrasse très fort.
Ton amoureuse.
[ Première partie ] , [ Troisième partie ]