> ------- Message d'origine -------
> From : slayer
> Date : Mon, 09 Dec 2002 23:08:53 GMT+1
>
>votre site n'est pas seleument bien et beau s'est un
>véritable chef d'oeuvre je n'ai jamais vue un site ayant un
>contenus si bien comment faite vous êtes vous plusieurs a
>faire ce cite
>"J'ai connu la ligne d'ombre qui sépare l'inexpérience de
>la maîtrise"de quelle ligne d'ombre parler vous?
>si vous avez écris tout ces textes vous êtes un grand écrivainSujet RE: j'ai approfondis votre site
Date 11/12/2002 05:44:04Je suis seul dans la réalisation de mon site et c'est depuis 1993 que j'ai eu l'idée de proposer une source alternative d'informations par le cyberespace. Pour montrer et expliquer qu'il existe différentes voies d'accès à des ressources spirituelles et intellectuelles enrichissantes, touchant aussi bien les domaines des arts que ceux de la science.
Mon site est en construction permanente, les modifications et les corrections sont le reflet d'un état d'esprit. J'opère à la fois une sélection dans la forme et dans le fond.
Je ne suis pas un reflet de mon oeuvre mais l'inverse, ce que l'on peut comprendre n'est qu'une part infime d'une
complexité humaine. La réalité intérieure et spirituelle dépasse toute capacité de représentation. L'émotion est une donnée que l'on ne communique pas directement, il faut passer par un travail sur le style afin de communiquer à de multiples niveaux.J'utilise mon temps aussi efficacement que possible, pour réaliser le plus de choses dans certaines limites et contraintes temporelles. Répondre précisément à vos questions ne peut se faire sans approfondir encore plus certains thèmes.
J'ai donné, je donne et je donnerai d'autres éléments pour satisfaire votre curiosité. Tous les textes portant ma signature sont de moi.
Ce site est ouvert aux débats et aux échanges. On peut contribuer soit par des articles ou des textes en rapport avec certains sujets, soit par d'autres contributions personnelles (poésies, citations, réflexions).
Le temps me manque pour développer toutes les problématiques et pour compléter certaines rubriques avec mes propres productions littéraires et scientifiques.