Note de l'indirection :
Suite à un conflit artistique, le rédacteur a décidé de faire grève, nous ne pouvons toujours pas vous présenter le sous-titrage comme convenu.
Les raisons de sa grève relèvent de revendications sur le droit d'expression et de manifestation que nous ne pouvons pas tolérer. Pour une raison inconnue de nous, le rédacteur a décidé de s'exprimer dans un jargon bizarroïde comme il l'a fait il y a quelque années avec le langage anti echelon ou avec l'écriture inversée. Cela nous ne pouvons pas le permettre pour la bonne compréhension de la RUBRIK. Nous avons décidé de reprendre son travail comme tout producteur digne de ce nom le ferait, et de ne prendre que les images comme nous l'avons fait avec Brak no 2. A titre de compensation nous vous proposons le lexique de la RUBRIK à BRAK pour mieux comprendre les glissements sémantiques, les champs lexicaux alternatifs et les jeux de mots qui laissent à désirer.
Le rédacteur à décidé de porter plainte contre l'indirection pour censure de sa liberté d'expression, nous allons négocier avec lui et nous vous avertirons dès que la situation se sera apaisée. Il réclame que les lecteurs spectateurs observateurs soient informés de son mécontentement, nous lui avons donc permis d'exprimer ses revendications dans le panneau AUNESSETREK.
N'oubliez pas de prendre en considération les avertissement précédents, ceux de Brak no 2 et de Brak no 1
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.