Présentation de la secte Moon à travers son langage naturel : AUTOBIOGRAPHIE
Ethnométhodologie : Regards sur un terrain interdit, par Alexandra Schmidt

Chapitre III.
Présentation de la secte Moon à travers son langage naturel


AUTOBIOGRAPHIE

Formulaire qui doit être rempli et soumis au Messie pour "jugement" avant qu'un membre ne puisse être béni, l'intérêt principal étant de voir à quel degré d'impureté on se trouvait avant d'être dans le mouvement.

"Autobiographie page numéro un, page numéro deux -- doivent être soumis au Messie. Ceci est le jugement. Oui, c'est un sentiment terrible si vous remplissez le papier. En Corée, une femme était très timide (au début chacun d'entre eux parlait à Père directement, pas sur papier) et elle n'a pas pu dire (sic). Puis monde spirituel, je veux dire un ange, est venu à Père et a dit qu'elle l'a fait comme ça, mais elle ne s'est jamais confessée.

Puis elle fut exclue de la liste de bénédiction. Par conséquent, l'Eglise de l'Unification est un endroit terrible car une fois commis ce ne peut être effacé à moins que le Messie ne pardonne. La raison pour laquelle nous soumettons le contenu de la vie sexuelle devant les Vrais Parents est d'être pardonné. Si vous avez fait quelque chose après l'Eglise de l'Unification, pouvez-vous écrire?

C'est terrible. C'est terrible. Même encore actuellement, récemment, de nombreuses personnes ont commis l'acte à l'intérieur de l'Eglise de l'Unification, sur le terrain, dans le MFT, dans l'équipe de fund raising, ou quelque part ailleurs, car les gens n'avaient pas une compréhension profonde de cette signification". (Training, "Problèmes Spirituels : Adam et Eve")


[Pages précédentes] [Index Mooniste alphabétique ] [ Table des matières ] [Pages suivantes]