Présentation de la secte Moon à travers son langage naturel : SEL SACRE (HOLY)
Ethnométhodologie : Regards sur un terrain interdit, par Alexandra Schmidt

Chapitre III.
Présentation de la secte Moon à travers son langage naturel


SEL SACRE (HOLY)

Sel de table normal, devenu sacré au travers d'un rituel précis, servant à bénir.
"Lorsque vous faites du pionneer witnessing (témoignage pionnier), vous avez besoin de Sel Sacré et aussi d'une Terre Sacrée. Ainsi, je vais vous donner de l'informaiton sur le Sel Sacré et la Terre Sacrée. En utilisant le Sel Sacré nous pouvons établir la conditions pour nous séparer de Satan. et sel sacré a été fait lorsque le Père s'est marié . Puis nous l'utilisons pour faire la Terre Sacrée. Nous sanctifions ou sacré-salons la nouvelle pièce, la nouvelle maison, la nourriture, les vêtements, les voitures, les bicyclettes, et tout cela pour que nous puissions les offrir à Dieu. L'offrande doit être pure, donc nous devons la nettoyer (purifier) avant l'offrande. C'est la raison pour laquelle nous utilisons le Sel Sacré."

Fabrication du sel sacré : la multiplication.
D'abord on vous en donne.
Lorsqu'il n'en reste presque plus, acheter du sel. Sur du papier, même du papier journal, verser sept piles égales, pas forcément exactes. Sentir qu'elles sont égales.
Ensuite, prier. Prière : s'adresser au Père Céleste. "Afin de sanctifier les choses devant vous, nous devons purifier ou sacrer-saler tout. A partir de maintenant laissez-moi multiplier le Sel Sacré comme vous voulez" Au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit, des Vrais Parents et de moi-même."

Les rituels associés à la salaison sont également prescrits avec une grande précision.


[Pages précédentes] [Index Mooniste alphabétique ] [ Table des matières ] [Pages suivantes]